Le lifting de visage est un acte chirurgical qui est l’un des procédés chirurgicaux les plus efficaces pour le rajeunissement du visage.  De nombreuses techniques ont été développé pour étirer la peau du visage et de la gorge, les muscles de visage et offrir des années en moins au patient qui souhaite un rajeunissement de visage.

La personne qui veut atténuer les signes de vieillissement est la candidate idéale pour ce genre de procédure qui lutte contre le vieillissement.

lifting de visage

Un lifting de visage pour lutter contre les signes de vieillissement :

Chirurgie de lifting de visage peut être effectué une fois dans la vie et il peut être répétée à des intervalles de 10 à 15 ans, selon les préférences

Lors de la consultation avec le chirurgien esthétique vous devrez exprimer vos attentes, vos désirs et vos craintes.  Après une évaluation complète le chirurgien vous explique les détails et les techniques de cette procédure, il vous recommandera la plus approprié et vous expliquera les risques et les avantages de cette chirurgie. Votre chirurgie vous indiquera que vous devrez arrêter de fumer et éviter l’usage de certains médicaments qui affectent la coagulation du sang 2 semaines avant l’opération.

Le déroulement d’une intervention ?

Bien que de nombreuses techniques ont été mise au point pour effectuer un lifting visage, le chirurgien est celui qui vous choisira la technique qui vous convient le plus.

Dans certains cas, la chirurgie peut être réalisée sous anesthésie locale, dans d’autres, l’anesthésie générale est la modalité de l’anesthésie choisie.

La procédure commence par une incision au niveau des cheveux et s’étend soigneusement vers avant et derrière les oreilles pour que les cicatrices soient cachées. Selon le cas, les lignes d’incision trajectoire peut être différente. Un lifting du cou peut être associée à une petite incision sous le menton. Le chirurgien sépare la peau de la graisse et du muscle, renforce les tissus et élimine l’excès de peau et de graisse.

Après lifting de la chirurgie

Après l’opération, vous aurez besoin d’une journée d’hospitalisation afin d’éviter les complications et pour se rétablir le plus vite possible.

www.kalooo.com
El