La rhinoplastie est parmi les opérations de chirurgie plastique les plus réalisées en Tunisie. Au cours de l ‘intervention, le chirurgien plasticien sculpte l’os du nez pour atteindre la dimension désirée du patient et pour lui donner l’aspect souhaité. Pour les hommes et les femmes qui sont mécontents de la taille et la forme de leur nez, la rhinoplastie Tunisie leur offre une solution sûre, efficace et éprouvée. Quand elle est réalisée par un chirurgien esthétique qualifié expérimenté, rhinoplastie peut grandement améliorer l’équilibre des traits du visage, et aider les patients à retrouver leur confiance en eux et en leur beauté.

Rhinoplastie Tunisie

La rhinoplastie peut est destinée également à corriger les défauts structurels, y compris ceux qui causent des problèmes respiratoires.
Si vous avez envisagé de subir une rhinoplastie, il y a quelques choses importantes à prendre en considération tel que le choix de votre chirurgien et le prix de la chirurgie.

A qui est destinée la Rhinoplastie Tunisie :

La majorité des personnes qui subissent une chirurgie de remodelage du nez sont insatisfaits de l’apparence de leur nez et souhaitent améliorer les proportions de leurs traits du visage. Un pourcentage plus faible de personnes qui optent pour une rhinoplastie sont des patients qui ont avec des difficultés d’inconfort respiratoires dues à des anomalies structurelles ou des anciennes blessures au niveau du nez.
Avoir un nez trop grand ou trop petit en comparaison avec d’autres traits du visage
Avoir une bosse sur le pont du nez
Avoir un nez large aplati
Avoir des narines qui sont trop évasées
Avoir un nez qui est tordu
Avoir des problèmes respiratoires dus à des irrégularités avec la structure du nez interne

Rhinoplastie Tunisie :

La liposuccion ou le remodelage du nez est l’une des interventions appropriées de la chirurgie esthétique Tunisie. Avant cette intervention le chirurgien effectue une consultation minutieuse surtout lorsque la chirurgie du nez est destinée à améliorer les voies respiratoires obstruées. Une évaluation minutieuse de la structure nasale en ce qui concerne la circulation d’air et la respiration sera effectuée par le chirurgien qui va se charger de l’opération.