chirurgie esthétique La chirurgie esthétique, est un ensemble de techniques apportant une modification ou une amélioration des différentes régions du corps humain.
Ces dernières années, la tendance est la recherche d’un effet naturel apporté à l’aide des techniques la chirurgie esthétique.
En la matière, la motivation esthétique des patients consiste à obtenir un résultat naturel.

1-Rajeunissement naturel du visage.

Pour beaucoup de patients, la vieillisse du visage ne reflète pas leur état d’esprit, c’est pourquoi ils sont motivés pour rétablir l’harmonie du visage et du cou pour leur redonner ses traits naturels.
Le lipofilling du visage, est en une technique totalement naturelle d’embellissement et de rajeunissement du visage à l’aide de l’injection de la graisse prélevée sur le ventre, les hanches, les cuisses, ou les fessiers.
Le profil type du candidat au lipostructure du visage, est celui d’un patient gêné par l’affaissement d’une ou plusieurs régions de son visage, ou la présence de creux, sillons et rides du fait de la vieillesse ou suite à une perte de poids.
En fait, les zones traitées par le lipofiling du visage sont les cernes creusées et la vallée des larmes, les pommettes affaissées, les joues creuses et les rides des joues, les sillons nasogéniens creusés, ainsi que le menton peu prononcé.

2-Augmentation naturelle des seins.

La chirurgie esthétique d’augmentation mammaire, traite des seins trop petits aux yeux de la patiente en comparaison avec sa morphologie, ou dont la taille s’est réduite suite à un important amaigrissement, une grossesse, une modification hormonale, ou du fait de l’insuffisance de volume mammaire d’origine constitutionnelle.
Cette technique, apporte une augmentation de la volumétrie des seins sans l’implant d’un corps étranger. Les seins, seront repulpés et remodelés à l’aide d’une injection de la graisse autologue prélevée sur une zone donneuse du corps de la patiente ce qui évince tout risque de rejet.