Vous remarquez bien, que comme pour l’abdomen, les hanches présentent bien des niches d’amas graisseux. Si vous souffrez des kilos rebelles en excès.De nos jours, les problèmes de poignées d’amour, de culotte de cheval ou encore de déformation de violon sont la bête noire des femmes, à quoi elles cherchent des solutions radicales garantissant des résultats fabuleux et durables.
Dans ce contexte, la Liposuccion des hanches  s’avère une technique très efficace pour remodeler la silhouette et redessiner un joli galbe.
Liposuccion des hanches : caractéristiques :
La liposuccion des hanches, ou encore appelée la lipoaspiration, est la chirurgie esthétique la plus pratiquée après celle de l’abdomen. Elle se charge d’éliminer définitivement les surcharges de graisse cumulées au niveau des hanches.
Cette technique est suivie pour des raisons de remodelage et de correction des formes, plutôt que pour maigrir ; ce qui n’est pas très évidement et facile en faisant seulement du sport.

Liposuccion des hanches tunisie

Liposuccion : les poignées d’amour :

La liposuccion des hanches se focalise certes sur les graisses abdominales latérales, mais peut aussi cibler le ventre. On parle dans ce cas-là de l’élimination des poignées d’amour, à quoi souffrent les hommes aussi bien que les femmes.
Des petites incisions successives sont appliquées sur la zone abdominale latérale pour aboutir à aspirer tout le cumul graisseux d’une façon homogène et régulière.

Liposuccion des hanches  : la culotte de cheval :

Cela concerne les couches de graisse sous-cutanées dans la zone des hanches et des fesses. Les incisions sont dans ce cas-là à pratiquer sur le pli des fesses, et tiendra compte du fait à garder la cicatrice plus invisiblement possible.
Liposuccion : La déformation en violon :
Le phénomène de déformation en violon caractérise l’apparition des bourrelets aux hanches et aux poignées d’amour, avec une dépression marquante au niveau de l’os. On peut dire ainsi que la déformation en violon est plutôt le fait d’avoir des cellules graisseuses en excès au niveau des poignées d’amour et de la culotte de cheval, au même temps.
Pour supprimer cette déformation, le chirurgien aura recours à une seule incision qui ciblera les amas graisseux, suivie par une infiltration de la canule en aspirant vers le haut, puis, vers le bas.

Liposuccion : mode postopératoire :

La liposuccion des hanches, comme toute autre intervention chirurgicale demande au début des examens cliniques approfondie pour certifier l’éligibilité du patient à faire cette opération, et bien évidemment, nécessite par la suite des suivis postopératoires continus.
Une gaine de contention abdominale sera impérativement imposée pendant une durée d’environ 6 semaines.
D’autre part, les douleurs sont considérées comme très modérées voir même pas du tout gênantes, mais, il se peut arriver d’avoir quelques saignements des œdèmes et ce, juste durant les 2 jours postopératoires.