Cette procédure est conçue pour les patients qui ont commencé à remarquer l’affaissement du lifting visage et du cou.
Le but de la chirurgie est d’obtenir un rajeunissement sans abîmer l’expression naturelle ou figer le visage. Pour ce faire, nos chirurgiens compétents vous offrirons une qualité de soins au-dessus de vos attentes en vous permettant de redonner une apparence plus ferme et plus jeune à votre visage.

lifting visage
Une petite aperçue sur la chirurgie du lifting visage :

La chirurgie est effectuée sous anesthésie locale ou générale et prend 2 à 4 heures. Les incisions sont presque totalement dissimulées au niveau des racines des cheveux et derrière les oreilles.
Elle est précédée d’une consultation préopératoire au cours de laquelle toutes les questions vous seront permis pour bien comprendre de quoi il s’agit.
Le chirurgien peut donc identifier les attentes du patient et il prendra le temps d’expliquer ce qui se passera pendant l’opération.
Le patient doit être muni de son dossier médicale et de toutes les analyses nécessaires. Les patients doivent subir un contrôle médical préopératoire et consulter par la suite un anesthésiste quelques jours avant la procédure (au plus tard 48 heures avant l’opération).

lifting visage : La chirurgie :

Le lifting visage et du cou peut être effectuée en tant que procédure ambulatoire sans nécessité d’hospitalisation. Cependant, un séjour d’une nuit est généralement peut être recommandé dans certain cas.

Les soins préopératoires suite à un lifting cervico-facial :

Toutes les ecchymoses et gonflements disparaissent habituellement dans les 2-4 semaines. Le visage sera moins gonflé après la première semaine. Les points seront enlevés environ six jours à deux semaines après la chirurgie.
Les cicatrices peuvent être dissimulées avec le maquillage et se fanent progressivement dans les 6 à 12 mois suivant la chirurgie. Les résultats finaux sont apparents après environ 3 mois et dureront environ 10 ans.