Le recours à la médecine esthétique notamment la technique du peeling chimique est la solution ultime qui puisse éliminer les défauts de la peau.

Ce qu’il faut savoir du peeling chimique en Tunisie:

Le peeling chimique agit sur la couche superficielle de la peau qui est marquée par les imperfections. Cette couche est à enlever après l’avoir réduite en cuticules grâce l’acide glycolique; la technique entraîne une légère sensation de brulure indispensable pour le processus d déracinement du tissu cutané altéré par les défauts.

peeling chimique en tunisie

Quelles sont les disgrâces cutanées à traiter par le peeling chimique?

Le peeling chimique pour  unifier le teint:

A partir de 25 ans le teint commence à manifester des imperfections dues à la mauvaise reproduction du collagène. Cette technique permet d’éliminer les taches et d’effectuer une action éclaircissante au niveau de la peau foncée.  Les cellules mortes laissent place à une nouvelle couche épidermique bonifiée et le teint retrouve son éclat. Le peeling chimique assure un effet sur les pores dilatés et élimine les impuretés qui engendrent un teint terne.

Le peeling chimique pour éliminer les traces des boutons et les cicatrices:

Les traces des acnés, les cicatrices dues à des plaies ou des brûlures sont moins visibles après quelques séances d’un traitement. Les traces superficielles sont totalement éliminées.

Le peeling chimique pour les traces des acnés est conseillé à partir de 18 ans pour réduire l’hypersécrétion du sébum qui alimente l’apparition des boutons et des points noirs.

Le peeling chimique pour atténuer les cicatrices et combler les rides:

Le peeling chimique permet aussi d’amoindrir les ridules, le produit utilisé dans ce cas est l’acide trichloracétique qui assure une action plus puissance que l’effet procuré par l’acide glycolique.

C’est à partir de 30 ans qu’est préconisé le peeling chimique en Tunisie pour atténuer les premières ridules et prévenir les rides accentuées en consolidant la production de collagène; agent responsable de la régénération cellulaire. Le peeling chimique permet, donc, de maintenir la jeunesse de la peau en retardant les signes du vieillissement.