La rhinoplastie est considérée comme une chirurgie réparatrice du nez. Elle permet de changer la forme du nez et de corriger les problèmes fonctionnels s’il y en a. La rhinoplastie permet alors de remodeler le nez agissant sur la forme du visage et même sur le regard.

la rhinoplastie tunisie

une intervention à double action :

c’est l’intervention esthétique qui permet la correction de la forme du nez et le raffinement des traits du visage. On peut faire appel à une rhinoplastie en cas de bosse, de pointe trop en bas ou encore du nez un peu trop long.
La rhinoplastie est à objectif multiple. Elle agit à la fois sur l’allure du nez, et parfois aussi sur le fonctionnement du système nasal.
Quant à la rhinoplastie fonctionnelle, il s’agit de remédier aux problèmes respiratoires et d’ordre ORL. D’autre part, il existe la rhinoplastie correctrice permettant de retracer une nouvelle forme esthétique du nez et de raffiner les traits du visage.

avant l’intervention :

Votre chirurgien fait de sorte à vous organiser une à deux entretiens avant de passer à l’action. Il tient à vous expliquer les détails de l’intervention ainsi qu’à dégager vos besoins. Après une analyse des modifications souhaitées, il estime les résultats et vous donne les précautions à suivre.

La rhinoplastie : l’intervention :

Cette chirurgie permet généralement de réduire la partie osseuse d’une bosse ou des cartilages. L’intervention peut se faire sous anesthésie locale, comme elle ne peut exiger aucune anesthésie.
L’intervention dure une heure environ et la durée de l’hospitalisation varie entre 24 et 48 heures.

Nous rendre visite sur : http://www.clinique-esthetique-tunisie.net/