La rhinoplastie est une intervention chirurgicale qui modifie la forme du nez, c’est l’une des procédures chirurgicales les plus fréquemment réalisées en chirurgie plastique.

La rhinoplastie peut réduire ou augmenter la taille du nez, changer la forme de sa pointe ou de sa base, corriger une déviation du cartilage, affiner les narines ou changer l’angle entre le nez et la lèvre supérieure. En outre, elle corrige les problèmes congénitaux, des traumatismes et des problèmes respiratoires.

Bien se renseigner pour savoir choisir :

Si vous envisagez une rhinoplastie en Tunisie, et vous voulez obtenir le plus des informations par rapport à cette chirurgie il suffit de prendre un rendez-vous avec un praticien qualifié qui puisse vous donner les informations nécessaires et fiable sur la chirurgie, si elle est indiquée ou votre cas ou non, la façon dont peut être effectuée et les résultats auxquels vous pouvez vous attendre. Etant donné qu’une grande partie de votre choix est basé sur les préférences du chirurgien plastique et ce qu’il va vous proposer, la décision reste à vous seul.

 La rhinoplastie Tunisie pour un nez fin et bien proportionné !

Rhinoplastie ou la chirurgie du nez, est la deuxième intervention chirurgicale esthétique la plus pratiquée dans le monde, selon la société américaine de la chirurgie plastique « the American Society of Plastic Surgeons ».
La Rhinoplastie est susceptible de remodeler le nez à des fins esthétiques et correctrices. Elle peut agrandir ou réduire cet organe, changer la forme de la pointe du nez.

Environ 15 pour cent des chirurgies du nez sont exposés à des possibilités de révisions pour des raisons ou d’autres. Pour la plupart des gens, la révision d’une chirurgie du nez se fait lorsque le résultat ne soit pas à la hauteur de leur attente alors que cette retouche est liée à un problème esthétique spécifique, comme une pointe déviante ou un problème fonctionnel tel que la difficulté à respirer.