La liposuccion Tunisie est de nos jours une intervention esthétique très répandue. Elle permet facilement de se débarrasser des amas de graisse localisée sous la peau dans plusieurs zones du corps. Le menton, est aussi cible de cette technique.

Avoir un double menton se manifeste par un volume un peu trop développé commençant par le menton jusqu’à la partie cervicale. Cela revient à la présence d’amas graisseux ou un développement osseux.

La liposuccion Tunisie, en cas d’excès de graisse, est la meilleure solution pour rétablir un volume normal du menton.

La liposuccion Tunisie

La liposuccion Tunisie du double menton : les cibles :

Cette technique de chirurgie esthétique s’adresse principalement aux patients présentant un excès de graisse sous le menton ainsi qu’au niveau du cou. L’âge et la prise de poids sont des causes directes de l’apparition du double menton.S’il y a lieu de relâchement de peau, un lifting cervico-facial sera aussi recommandé.

Liposuccion Tunisie du double menton : le principe de l’intervention :

Le principe de la liposuccion Tunisie est très simple. Il s’agit d’aspirer les amas graisseux sous-cutanés. Votre chirurgien plasticien se mène alors d’une canule fine, l’introduit dans la zone inférieure du menton ainsi que dans le cou puis enlève la graisse localisée dans ces deux zones.

La liposuccion Tunisie permet de réduire considérablement le volume développé du menton et redrape la peau. Cette technique n’est pas douloureuse et ne laisse pas de cicatrices. Si le chirurgien remarque un excédent de peau, un lifting sera associé à la liposuccion Tunisie du double menton.

liposuccion Tunisie du double menton : les résultats obtenus :

La technique de liposuccion Tunisie ne nécessite qu’une anesthésie locale. Les résultats sont généralement appréciés juste après la disparition totale de l’œdème. Plus de graisse sous le menton, la liposuccion Tunisie vous permet de rétablir un volume normal du menton et du cou ainsi qu’une belle forme de votre visage.

La liposuccion Tunisie est pratiquement pas douloureuse et ne laisse surtout pas de cicatrices. Ces deux critères tracent deux avantages majeurs de cette technique et justifie sa réputation sur la toile.

à lire aussi : otoplastie tunisie