Implant mammaireDepuis le scandale PIP, les laboratoires fabriquant les prothèses mammaires sont particulièrement surveillés partout dans le monde en matière de respect des règles de fabrication.
Il s’agit, de poches en silicone souple ou en sérum physiologique introduites sui les seins pour les remplacer lors d’une procédure de reconstruction suite à un cancer du sein ou pour augmenter le volume mammaire pour une visée esthétique.
Le choix entre les prothèses des seins se base sur un ensemble de facteurs, comme le volume, la forme, la disposition par rapport au muscle pectoral, et le type de remplissage.
En réalité, chacune des techniques d’augmentation mammaire tunisie se diffère par sa technique chirurgicale et ses objectifs.

Quelles nouvelles méthodes 2017 en matière de pose des implants mammaires?

1-Dual plane, une technique reconnue par son efficacité?

Il s’agit, de la dernières des innovations techniques d’augmentation mammaire venant des pays scandinave dont la spécificité réside dans son aspect très naturel.
Elle consiste, à implanter la prothèse des seins sur deux espaces d’une façon simultanée, soit la moitié supérieure en dessous du muscle grand pectoral d’une part et la moitié inférieure de l’implant au dessus d’autre part.
Ainsi, en outre de la prothèse qui sera mieux protégée, le rendu esthétique serait aperçu autant sur les proportions que sur la forme du sein.

2-chirurgie esthétique tunisie : La prévisualisation du résultat escompté en 3D.

Lors d’une consultation préopératoire, le chirurgien esthétique va proposer à sa patiente visualiser le résultat escompté de l’intervention à l’aide d’un logiciel dit de «morphing médical Crisalix» permettant à une femme de visualiser à quoi va ressembler sa nouvelle poitrine et de fixer la taille des prothèses mammaires qui seront posées lors de l’intervention.
La technique de morphing 3D, permet de donner un aperçu sur toute la future nouvelle silhouette et d’apprécier son harmonie.