De nos jours, la chute des cheveux est un phènomène qui gênent et parfois traumatisent plusieurs personnes dont la majorité sont des hommes. Quelques soient les causes de la perte de chevelure, l’âge, l’exposition excessive au soleil ou encore l’hérédité, cet aspect peut être directement corrigé grâce à la greffe de cheveux en Tunisie.

greffe de cheveux tunisie

Greffe de cheveux prix Tunisie : quels but de la chirurgie de la calvitie ?

C’est de la façon la plus esthétique possible que l’ implantation de la chevelure est choisie et réalisée.
L’objectif principal de cette chirurgie et de corriger les zones pauvres en cheveux ou présentant une calvitie importante et marquante. Le choix de ces techniques est cautionné par de nombreux facteurs médicaux, chirurgicaux et psychologiques toujours en tenant en compte les exigences esthétiques. Le but final sera de restaurer une densité naturelle des cheveux et éliminer toute calvitie, toujours à prix abordable et adapté au cas du patient.

Greffe de cheveux prix Tunisie : Quelles techniques utilisées ?

Les greffes de cheveux en Tunisie sont faites par prélèvement de fragments de chevelure. Ces greffons prélevés sont par la suite placés sur la zone chauve. Ils sont de taille différente et dépendent directement de la zone à corriger et de la nature des cheveux.
Cette technique est pratiquée sous anesthésie locale. Les douleurs au cours de l’intervention correspondent aux piqûres anesthésiantes.

Greffe de cheveux prix Tunisie : les tarifs sont-ils abordables ?

La greffe de cheveux en Tunisie figure une bonne solution anti calvitie adaptée à votre budget.
Vue que ces techniques sont en forte expantion scientifique, les prix de la greffe des cheveux en Tunisie sont en baisse et semble être raisonnable. La tarification dépend du nombe des zones à corriger et des greffons implantés.
Une greffe sans cicatrices coûte en Tunisie dans les environs des 2700 € pour 3 à 4 zones à greffer.