liposuccion et la liposculptureLa liposuccion et la liposculpture sont deux procédures esthétiques réalisées des milliers de milliers de fois tout au long de l’année en Tunisie. Bien que similaires, ces deux chirurgies esthétiques ont quelques dissemblances à mentionner. Si vous aller décider de vous débarrasser des graisses localisées, il est important que vous compreniez ces différences subtiles.

La liposuccion élimine plus de graisses que la liposculpture

Il s’agit d’une chirurgie esthétique conçue pour mincir des zones spécifiques du corps en éliminant les excès de dépôts de graisse. Un chirurgien esthétique qualifié peut améliorer les contours et les proportions du corps d’un patient à travers la liposuccion.
La technique de liposuccion est souvent utilisée sur: les cuisses, les hanches, les fesses, l’abdomen, les bras, les jambes voire le cou. La procédure se fait par une canule qui ne laisse pas de traces. En effet, la liposuccion en Tunisie permet d’éliminer plus de lipides que la liposculpture en Tunisie. C’est généralement la solution utilisée pour les patients présentant une plus grande quantité d’excès de graisse à évacuer.

La liposculpture : une technique innovante pour remodeler le corps

La liposculpture en Tunisie est une chirurgie esthétique plus avancée que la liposuccion. En réalité, la procédure est conçue pour redessiner les reliefs du corps grâce à l’élimination et à la remise en forme des dépôts de graisse. Cette opération n’est généralement pas utilisée pour favoriser une perte importante de poids mais pour refaire les formes déséquilibrées.
Les avantages de la liposculpture en Tunisie comprennent: un temps de guérison réduit, une procédure moins invasive et un ciblage cellulaire précis. La liposculpture est habituellement utilisée pour obtenir des résultats de sculpture sur le corps. A l’encontre de la liposuccion, la liposculpture utilise une anesthésie locale pour minimiser le saignement et l’enflure potentiels.