La génétique joue un plus grand rôle quand il s’agit de la forme et la taille du sein. Cependant, une fois développées, les seins peuvent également fluctuer en réponse à des changements de poids, d’hormones, de grossesse et d’allaitement – parfois de façon asymétrique.
Pour beaucoup de femmes, la taille et la forme de leurs seins peuvent causer une gêne et un malaise. l’augmentation mammaire peut fournir une solution sûre et pratique, restaurer la confiance à des milliers de femmes chaque année. La technique simple consiste à impliquer un implant ou une greffe de graisse, qui change la taille, la forme ou la texture de la poitrine.

l'augmentation mammaire

Est-ce que le sein ressemble naturel après l’augmentation mammaire ?

L’augmentation de poitrine naturelle est possible grâce à une gamme de techniques. Une poche sous le sein est créée pour accueillir l’implant. Selon la forme et la taille du sein, l’implant est placé soit au-dessous du tissu mammaire ou sous le muscle pectoral sur lequel se trouve le sein. La taille et la forme de l’implant est également cruciale pour obtenir des résultats naturels il faut en discuter avant l’opération. Dans le cas du transfert de graisse naturelle, il n’y a pas d’implant artificiel et les résultats finaux seront beaucoup plus similaires à la façon dont vous étiez avant. Cependant, l’augmentation naturelle des seins a des limites sur la taille et la forme possibles.

Quels sont les risques associés à la chirurgie d’augmentation mammaire ?

Augmentation mammaire est une intervention populaire et peut être extrêmement gratifiante ; Cependant, comme avec toute intervention chirurgicale, il peut y avoir des risques.

voir plus : https://www.chirurgie-reparatrice-tunisie.com/

l’augmentation mammaire : Les risques peuvent se produire également dans :

Le choix d’implant
Le choix de l’implant est d’une grande importance, bien sûr. Le risque d’implants a été souligné par la récente crise du PIP. Pour des raisons de qualité il ne faut pas utiliser ce genre d’implant.
Complications de l’augmentation mammaire
Les complications sont habituellement peu fréquentes lorsqu’elles sont effectuées sur des patients bien sélectionnés dans un environnement approprié avec un bon soutien et installations. Cependant, les complications peuvent se produire c’est pour cela les patients doivent être bien informés.
Les premiers problèmes comprennent l’hématome – collecte de sang dans le sein. Si cela se produit, il se produit généralement dans les 24 premières heures après la chirurgie en Tunisie. Cela nécessite normalement un voyage de retour au bloc opératoire pour se laver et faire face à toute source possible de saignement. Ce genre de complication est peu rare.
Occasionnellement, les implants peuvent se déplacer hors de la position tôt et exiger le remplacement – cela nécessitera la chirurgie supplémentaire.
L’infection, bien qu’inhabituelle, est une complication reconnue dans environ 1-2% des cas. Si cela se produit, il se produit normalement dans les 10 premiers jours après la chirurgie, bien que parfois les implants peuvent devenir infectés après un mois.