augmentation mammaire tunisieDe nos jours, l’ augmentation mammaire Tunisie s’impose comme l’intervention esthétique la plus réalisée au monde.

Il s’agit, d’une chirurgie du sein permettant d’avoir des résultats naturels grâces aux évolutions techniques en matière de prothèses mammaires d’une part, ou la possibilité d’opter pour une augmentation de la poitrine sans implant, soit par une injonction de graisse.

Augmentation mammaire Tunisie : Prestations.

Trois techniques sont utilisées par les chirurgiens esthétiques, il s’agit d’abord de la technique la plus fréquente, à savoir, l’augmentation mammaire par prothèse ayant fait ses preuves de sécurité et permettant tout type d’augmentation du sein au niveau du volume et formes d’implants naturelles ou piegeonntes.

Le lipofilling mammaire, est la technique la plus en vue pour les augmentations mammaires modérées, créant une augmentation de la poitrine par injonction de la graisse de la patiente sans prothèse.

La troisième technique, c’es l’augmentation mammaire sans composite combinant les deux premières méthodes, en rendant le résultat très naturel, discret et simplifiant les suites opératoires.

Augmentation mammaire, pourquoi choisir la Tunisie ?

La destination Tunisie, dispose d’une infrastructure composée de cliniques très sophistiquées et de spécialistes esthétiques à compétence égale voire même supérieure aux chirurgiens européens.

De plus, la destination Tunisie permet aux patients non seulement de profiter de services de santé de qualité, de prix très abordables et de bénéficier d’un séjour de convalescence touristique dans hôtel de luxe durant six jours ainsi que les services connexes, et ce pour un tarif allant de 1800 à 2950 auro.

Tandis qu’en Belgique par exemple, il faut compter 3250 euro pour effectuer une augmentation mammaire par une prothèse gel silicone cohésif, entre 3650 et 4350 euro pour un lifiting des seins sans prothèses et de 6000 à 7000 euro lorsqu’il s’agit d’un lifting avec prothèse mammaire.