Qu’est-ce que l’augmentation des fesses?

En réalité, une fesse plate est généralement d’origine congénitale ayant trait à la morphologie d’une femme ou d’un homme, ou bien en tant que résultat d’une importante perte de poids.

Il s’agit, d’une chirurgie esthétique en Tunisie ayant pour objet de développer le volume du  fessier en vue d’améliorer ou de corriger sa forme, et de reconstruire le galbe de sa partie supérieure, par le biais de prothèses de fesses, en apportant de la rondeur aux fesses plates et sculptent, et un galbe du creux sous la hanche, tout en assurant résultat très naturel.

augmentation des fesses en TunisieLa technique d’augmentation des fesses en Tunisie, constitue la solution radicale au profit d’une femme voire même homme à l’âge de 18 ans et plus, qui estime que son fessier est trop petit dans sa taille, ou qu’il est tombant suite à une ou plusieurs grossesses, ou une importante perte de poids.

Un tel défaut, est plus inesthétique chez les femmes même musclées qui auront un fessier bien tonique, mais qui demeure toujours plat. En effet, une fesse bien ronde est à la fois plus féminine et plus séduisante.

Augmentation des fesses, intervention.

En fait, le projet opératoire se détermine en fonction des résultats d’un interrogatoire et un examen préopératoire, permettant au chirurgien esthétique tunisien de fixé l’emplacement des incisons, le type, et la taille des prothèses de fesses.

La patiente, doit aussi réaliser un habituel bilan préopératoire avant de consulter le médecin anesthésiste au plus tard 48 heures avant l’intervention.

L’opération, commence en effectuant une incision au niveau de la raie des fesses, pour pouvoir implanter la prothèse dans le muscle fessier, avant de réalisé un pansement avec des bandes élastiques.

En pratique, cette chirurgie dure de 1 à 2 heures, elle se déroule sous anesthésie générale ou locale dans certains cas, lors d’une hospitalisation de 2 jours.

Le résultat définitif de l’augmentation des fesses en Tunisie, est appréciable après 3 mois.